Communauté e-Française primérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté e-Française primérienne

Le forum de la communauté française sur le serveur Primera de e-sim.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
+2
JeanTasse
evanou
6 participants
AuteurMessage
evanou
Administrateur
evanou


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2016

Présentation des joueurs  Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs    Présentation des joueurs  EmptyJeu 28 Juil - 20:14

Veuillez vous présenter ici ...
Revenir en haut Aller en bas
JeanTasse

JeanTasse


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 107
Localisation : France

Présentation des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs    Présentation des joueurs  EmptyJeu 28 Juil - 20:28

DONC , étant un des premiers a s'inscrire ici , je pense que c'est normal que je me présente , non seulement parce que c'est normal mais aussi parce que j'ai l'impression que dans l'E-France , je suis aussi connu que le bout de chewing gum accroché au trottoir. DONC :

-Pseudo Ingame: JeanTasse ( Le choc , je m'appelle en vrai dans le jeux ... JEANTASSE )
Présentation des joueurs  18cfddc15fd7576ba42eba4387cc4d80

-Courte présentation:
Bonjour , je suis JeanTasse , citoyen de l'E-france , personnage sarcastique qui adore se moquer de tout dans la liberté totale et gratuite. A été membre du congrès 3 fois ( et compte l'être encore quelque fois ) et rédacteur du journal satirique "Le Petit Normand"

-Ma citation préféré
"La démocratie , c'est pas le choix de la majorité , c'est la protection de la minorité"

-Occupation/loisir:
Rien faire,  manger , boire , respirer , jouer , dormir
Ta vu , mes journées sont passionnante

-Date d'arrivé dans le jeux:
Surement deux ans , vu que c'était avant le reset ( A l'époque , l'UK et la Belgique était sous dominion Français )

-Vous aimez:
Linkin Park , Three Day Grace , Offspring , le cinoche , les jeux-vidéos ( évidemment ) et l'histoire ( Plus précisément les Guerres Mondiales )

-Vous aimez pas:
Le rap , les politiques , les cons ( Chacun sa définition ) , les "lé jeu vidéau son touse viaulan" ect ...

Voila , une présentation rapide et ( automatisme ) digne d'un article du "Petit Normand".
Présentation des joueurs  Mtqpwr
Revenir en haut Aller en bas
Xsar

Xsar


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 30
Localisation : france

Présentation des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs    Présentation des joueurs  EmptyVen 29 Juil - 14:22

Bonjour Smile !

Moi c'est Xsar, du moins en temps normal... Sur e sim c'est Xsaris XD... Bon et des fois aussi c'est Xsor, Xsarac, Xsarbre et Xsarus.

Je suis plutôt discret de nature je parles pas trop mais suis présent ^^. J'ai plus un style de jeu de combattant sur e sim et le reste n'est pas encore au point pour moi XP. Je suis sur e sim depuis décembre 2015 environ suite à la recommandation d'un ami Smile.

Pas de citations préférés pour moi.

Du coup j'aime les Jeux vidéos et le reste on s'en fou.
Et je n'aime pas plein de trucs... Trop pour énumération.

Voilà c'est tous pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jobono
Président



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2016

Présentation des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs    Présentation des joueurs  EmptyVen 29 Juil - 14:26

Bon c'est a mon tour mais je serait plus soft que le précédent Very Happy :

-Pseudo Ingame: Jobono


-Courte présentation:
Bonjour , je suis Joboni, citoyen et président de l'E-france et futur ex président (j'écrit ce message au jour 1789), Je suis un républicain et un type qui prend ce jeu avec sérieux mais aussi audace et ... YOLO Razz. Membre du congrès 3 fois, rédacteur du journal "Le Républicain Engagé" et PDG de la SA : MCB France.

-Ma citation préféré
"La démocratie est le pire des régimes politiques, à l'exception de tout les autres déjà essayé dans le passé." Winston Churchill

-Occupation/loisir:
Le droit, les jeux vidéo et surtout les jeux de stratégie (Empire total War) et Lire de livre et magazine D'HISTOIRE

-Date d'arrivé dans le jeux:
Day 1664

-Vous aimez:
Peter Hollens, Lyndsey Stirli, Eurielle, Karlienne, Le JDG (ansi que son bazar), Le seigneur des anneaux, les Stars Wars, Les films Troy et 300, les jeux-vidéos ( C'est aussi évident ) et l'histoire ( les 2 Guerres Mondiales ainsi que la Révolution, et la Grèce antique... THIS IS SPARTA )... AINSI que la politique au sens des grec, et romain, la politeia quoi.

-Vous aimez pas:
Certains politiques , les conards pour mon cas ... car les cons bah il le font pas exprès alors que les connard XD et aussi les "lé jeu vidéau son touse viaulan" car faut se demander ... Hitler il avait pas les jeux video ... hein quoi ? un gros silence... et bien laissez nous essayer autre chose Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
samygg

samygg


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 25

Présentation des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs    Présentation des joueurs  EmptyVen 29 Juil - 19:13

C'est à moi :p

Bon ben moi c'est Samygg j'ai commencé days 600 environ y'avais plein de monde c'était cool Cool
J'ai arreté après le reset vu que tout les monde c'était barré et que ça m'a saoulé de faire ça juste pour des mangeur de riz.
M'en fout de la politique ingame parlé ça m'interesse pas, moi je préfère tapé.
J'ai toujours était en Mu étatique présent en sur les gros fight T-2.

Citation préferé:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

-loisir
J'aime bien soulevé de la Fonte à en CREVER ! Boire une petite bouteille à la plage Very Happy

A oui j'oublié j'aime bien le troll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jako Rosso




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2016

Présentation des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs    Présentation des joueurs  EmptyDim 31 Juil - 17:44

- Donner ton pseudo ingame : Jako Rosso
- Faire une courte présentation :pendant 3 ans je me suis contenté de taper et je crois que je vais continuer, j'ai été un peu président aussi  mais ne me suis plongé dans la gestion d'entreprise qu'il y a quelques jours, alors un e-état.. lol  )  et je crois que je détiens le record d'impeach repoussés, de mémoire 17 au total et 14 sous le même mandat.  j'ai été un peu plus congressiste, j'ai tenté d'être drôle ou provocateur avec le  Le cri de la Raison,( journal de faux billets et de vraies humeurs).
après je ne vais pas vous raconter ma vie.

- Écrire une citation que tu affectionnes :" Le chaînon manquant entre le singe et l'Homme, c'est nous" . Pierre Dac
- Occupation, loisirs : gaspiller le temps
- Date d'arrivée dans le jeu : jour 740  ça fait un moment quand même..Surprised
- Pourquoi avoir rejoint e-sim ? :je me suis fait débaucher sur un autre jeu par un spam lancé dans le cadre d'une politique de repeuplement sans doute. je ne connais pas mon parrain d'ailleurs..
- Ce que vous aimez :  yersinia, taper en q5, être premier au classement xp Smile
- Ce que vous n'aimez pas : La guerre parce que c'est pas beau, la méchanceté et la violence, l'avarice et la concupiscence  mais surtout le stock de medkit et les centaines de limite de nourriture de mardro qui font qu'il repasse devant quand il veut.

PS je milite pour la défense du troll (même méchant). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs    Présentation des joueurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
»  Formulaire de Présentation
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté e-Française primérienne :: Présentation des joueurs :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: